Skip to content

E-Wheels Mobility

The expert in electric mobility

Discover our products

We specialize in electric and above all, ecological micro-mobility! Our products are the ideal alternative for your daily commute. Finally, no more endless traffic jams or public transport puzzles; grab the handlebars and fly to your destination!

Our vision

We are actively participating in the development and establishment of a new era of micromobolity.

Thanks to our innovative products, we want to replace your conventional means of transport and thus make your trips more efficient, fun and ecological! Whether it’s to get to work, to go to a party with your friends or simply to take a weekend ride, our scooters, skateboards and electric bicycles are ideal. Plus, it’s easy to make a difference for the planet by riding 100% electric! You emit no pollution when you ride electric!

Why choose
E-Wheels Mobility ?

Simple, we are THE Canadian leader in micromobility.

At E-Wheels Mobility, we are passionate about new transportation technologies and we know that this is the best solution for your daily commute. We offer unparalleled customer service and guarantee prompt delivery with our comprehensive inventory.

Training

In order to help you comply with the regulations related to the use of your electric scooter, we are proud to be the only micro-mobility supplier to offer online training on how to operate your scooter in a safe and respectful manner. In only a few minutes, you will go over all the necessary concepts in order to pass the test that leads to obtaining your certificate.

Don’t forget to visit our “Training” section to get your card!

Skip to content

E-Wheels Mobilité

L’expert en mobilité électrique

Découvrez nos produits

Nous nous spécialisons en micro-mobilité électrique et surtout, écologique ! Nos trottinettes électriques sont l’alternative idéale pour vos déplacements quotidiens. Grâce à votre nouvelle trottinette électrique E-Wheels, fini les embouteillages interminables ou les casse-têtes du transport en commun; agrippez le guidon et foncez vers votre destination !

Nos trottinettes électriques sont pratiques, légères, performantes, mais surtout, tellement amusantes !

Notre vision

Nous participons au développement et à l’implantation d’une nouvelle ère de micro-mobilité.

Grâce à nos produits innovants, nous voulons substituer votre moyen de transport conventionnel et ainsi rendre vos déplacements plus efficaces, amusants et écologiques ! Que ce soit pour vous rendre au travail, pour vous rendre à une soirée chez vos amis ou tout simplement pour faire une balade la fin de semaine, nos trottinettes électriques sont idéales. De plus, il est facile de faire une différence pour la planète en roulant 100% électrique ! Vous n’émettez aucune pollution lorsque vous utilisez votre trottinette !

Pourquoi choisir
E-Wheels Mobilité ?

Parce que nous sommes LE leader canadien en micro-mobilité, tout simplement !

Chez E-Wheels Mobilité, nous sommes passionnés par les nouvelles technologies de transport et nous savons qu’il s’agit de la meilleure solution pour vos déplacements quotidiens. Nous offrons un service à la clientèle hors pair et nous garantissons une livraison rapide grâce à notre inventaire complet.

Formation

Afin de vous aider à respecter les règlements relatifs à l’utilisation de votre trottinette électrique, nous sommes fiers d’être le seul fournisseur en micro-mobilité à vous offrir une formation sur les règles à suivre ainsi qu’une attestation de compétence prouvant que vous détenez les qualifications requises pour rouler en toute sécurité. En seulement quelques minutes, vous passerez en revue toutes les notions nécessaires afin de réussir le test qui mène à l’obtention du certificat.

N’oubliez-pas de visiter notre section ‘’Formation’’ afin d’obtenir votre carte !

Promotion Booster Plus

Achetez deux trottinettes Booster Plus pour 1190$ !
Prix régulier 1590$

Livraison Gratuite